Léa Dodet

Je m’appelle Léa et je suis générateur 3/5. Depuis que je suis petite, je me demande qui suis-je ? Cette question m’obsède autant qu’elle me fait peur. Je cherche donc à y répondre à tout prix, mais en vain.

À mes 18 ans après avoir subi un énorme stress à propos de mon avenir et une orientation qui ne me correspond pas, je découvre le design humain.

Au départ, je me forme pour moi. Je cherche des réponses à mes questions, j’ai besoin de comprendre. Cet outil me fascine tellement que je passe mon mois d’août enfermé chez moi à apprendre.

Les pièces du puzzle commencent à s’assembler, je comprends comment je fonctionne ainsi que mes proches. Je me sens plus apaisée et compréhensive avec moi et les autres. Je me reconnecte à ce que je veux, à qui je suis réellement : il est temps pour moi de prendre ma place.

Tellement reconnaissante de cette découverte qui change ma vie. Participer à la diffusion du design humain est pour moi une évidence !

Maintenant, je ne veux plus sauver, mais accompagner. Je te partage des clés tirées de mes connaissances et d’expériences tout au long de notre séance afin de t’aider avec ta problématique.

La connaissance de soi est un pilier de la vie alors prenons le temps de s’explorer.

Partager

Témoignages